Ignorer et passer au contenu
  • Livraison offerte en France, Andorre et Monaco à partir de 100€ d'achats

  • Payez en 2, 3 ou 4 fois avec Alma

Langue

Devise

Devise

La marque

Pour la maison parisienne, le denim est avant tout une histoire de famille. En 1981, Alain Knafo lance Acquaverde. Le succès est fulgurant pour la jeune griffe qui bouleverse les codes d’alors avec ses jeans colorés enrichis de détails pointus. Progressivement, Acquaverde prend une place importante au sein du groupe familial qui possédait déjà le label Big Star, l’un des « jeaners » majeurs de l’époque.

A partir de 1995 jusqu'à aujourd'hui, la soeur d'Alain Knafo, Judith Roche Knafo assure son développement tant en France qu'à l'étranger.

Aujourd’hui, la marque a grandi sans rien perdre de sa force ni de son caractère. Imaginée au studio parisien, chaque collection répond au souhait constant d’intemporalité. Les pièces, de grande qualité, sont précises, les coupes sont justes et les matières choisies s’inscrivent dans une démarche responsable. Fait rare dans l’univers du denim français. Ainsi, le coton des chemises provient de Tokyo quand les toiles de jeans sont made in Italy. Pour Acquaverde, la notion de « tendances » s’applique donc au vestiaire… pas au discours. Constante au fil des saisons, la maison a fait du « haut de gamme raisonnable » une véritable marque de fabrique.

Qualité, transparence et durabilité, ces trois mots désormais omniprésents dans le champ lexical de la mode ont pourtant toujours fait partie des fondamentaux de la griffe. Depuis son lancement, la marque sélectionne en effet ses tissus avec attention, fait réaliser tous ses délavages en France à côté du Mans, tout comme la customisation et l’ajout des détails (zips, pressions) et mise sur des teintures végétales également françaises. Pionnier, Acquaverde a sans cesse eu conscience des enjeux de demain…

Acquaverde, ou preuve, si l’en est,
que qualité et accessibilité se conjuguent volontiers.

Votre panier est vide